Après les manifestations des „Gilets jaunes“ aux motivations compréhensibles et intelligibles, consécutives à 40 ans d’immobilisme politique en France, ne reste malheureusement que le „vomi jaune“!
Un aggloméré liquide de manque de respect d’autrui, d’intolérance, d‘antisemitisme, de racisme contre les couleurs, les orientations sexuelles, les intellectuels, les autres pas comme chez nous …..
Quand on brûle les poupées, quand on fait des saluts hitleriens déguisés, quand l’etre humain se transforme en foule en furie, prête à lyncher les policiers, les vieux, les riches, les juifs, les noirs, les homosexuels, les autres, tous les autres, quand la foule crie à mort les …. l’individu renonce à son humanité et se prépare à la conséquence de l’abandon de toute retenue civilisée – la guerre et la destruction – c’est l’avinilisation de la France par renonciation à sa culture – les lumières s’éteignent !
No pasaran!
Rallumons les lumières partout – ne restons bas les bras croisés – mobilisons nous contre la haine, l’intolérance et l’irrespect d’autrui – soyons démodés!!